Photoblog de Caroline MOUREAUX, Photographe

Le site officiel : www.caroline-moureaux.com

Sa dernière séance…

with 4 comments

Monsieur Eddy. Quel bonhomme…

Je l’ai connu enfant, par les récits de mon père, en tant qu’ex-chanteur des « Chaussettes noires ». Ma trentaine commencée, j’ai l’impression que je rencontre ce soir un vieux tonton d’Amérique !  Bercée par « les yeux couleur menthe à l’eau », c’est quelques années plus tard que mon amoureux des années lycée écoutera sans relâche « Le cimetière des élephants « . Je ne peux donc parler de ce concert sans un petit retour dans la boîte à souvenirs… peut-être pas très objective, du coup.

Ce soir, Monsieur Eddy est de retour pour une dernière séance.  Où il revisitera les meilleurs moments de sa carrière du rock sauvage aux ballades, du blues à la chanson. Un grand homme je vous dis. Avec un regard de loup, prêt à vous bouffer et des yeux plein d’étoiles. Oui, des étoiles.

Un grand show, une voix familière et une lumière exceptionnelle… Parenthèse : mille mercis pour la lumière 😉 . Un réel plaisir de vous photographier Mr Eddy. C’était une bien belle dernière séance…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by carolinemoureaux

16 avril 2011 à 19:58

4 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Félicitations pour la tenue de ce photoblog très sympathique. J’ai passé une bonne heure à admirer de bien belles photos, merci pour l’évasion …
    Je reviendrai !

    Dave

    Dave Replika

    4 mai 2011 at 22:36

    • Merci beaucoup. Mille fois. Ces mots me touchent énormément. Peu de commentaire sur ce blog, malgré beaucoup de visites. Les rares mots et les retours me sont donc chers. Et si évasion il y a, alors le partage est réussi.
      Encore une fois merci.

      carolinemoureaux

      24 mai 2011 at 20:16

  2. C’est peut-être parce que ce n’est pas toujours objectif que c’est agréable de lire les mots qui accompagnent les photos de ce blog…
    Être amenée à voir le regard d’une photographe à travers ses prises de vues et lire la petite histoire de celles-ci est un étonnant moment de partage qui me fait souvent sourire…
    Merci Caroline

    AC

    8 mai 2011 at 10:33

    • C’est peut-être parce que le sourire est souvent présent dans ma vie, mon métier qu’il est partagé. Merci beaucoup, je suis gâtée de ce commentaire. Un véritable cadeau !

      carolinemoureaux

      24 mai 2011 at 20:20


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :